Août 1, 2013 / by Benjamin Rosoor / In Non classé / Commentaires fermés sur Animation efficace d’une page Facebook : Generali open de France
Animation efficace d’une page Facebook : Generali open de France
Le Generali Open de France est la plus grande compétition française de sport équestre. En 2012, cet événement a décroché un record mondial de participation avec plus de 15000 personnes présentes pendant un mois.
Le public de cette compétition est assez particulier : amateur de sport équestre, jeune et féminin. Nous avons été choisis par Generali, qui soutient l’événement, pour animer la « page officielle du Generali Open de France 2013 » sur Facebook. Et pour nous, Community managers, cela a été un vrai bonheur.
Nous avons eu un public réactif, participatif, joueur, taquin, malin, mais au final très bon. Incroyable participation d’adolescentes qui font attention à leur orthographe, au contenu de leurs commentaires. Incroyables adolescentes qui à minuit « bataillent » encore sur un post (et donc nous aussi)…Bref, un vrai plaisir avec d’excellent résultats : un taux de j’aime à faire pâlir toutes les agences de pub, un nombre de commentaires par publication énorme, un taux de partage magnifique. Merci mesdemoiselles. A l’année prochaine !