Le contenu est au cœur de la stratégie des marques. L’objectif est de « faire » venir le client vers l’entreprise plutôt que d’aller le chercher. Pour cela il faut l’intéresser et donc lui proposer une information adaptée.

guide éditorial pour une marque

guide éditorial pour une marque

L’agence Web Report a été créée il y a 15 ans (1er mars 1999) avec comme principale activité de produire du contenu éditorial pour les sites internet et les intranet. Cette spécialité a évolué en même temps que l’usage d’Internet par les consommateurs notamment. Ainsi, l’équipe a développé un savoir-faire unique dans l’animation de communautés et la conversation avec les « clients » via des forums et les réseaux sociaux.

Cette expertise se traduit aussi  par la mise en place de sites éditoriaux pour les marques avec comme objectif : informer l’internaute sur les valeurs de l’entreprise, faire de la pédagogie sur les différents process, permettre de créer un lien entre la marque et son consommateur : du brand content orienté client.

A voir :

Wikimat, une plateforme communautaire pour Kiloutou, produite par CCM Benchmark.
La fourmilière : Communauté des clients de Cdiscount.
Calandre-mag édité pour la société Calandre, spécialisée dans les véhicules de luxe et de prestige.
Le Guide du Volet et de la fenêtre, pour le label Rénov’Art.

 Contact 

  • Retrouvez-nous sur