Le livre de Benjamin Rosoor « Agir sur l’e-réputation de l’entreprise » vient de recevoir le prix du livre Cyber 2014 décerné au Forum International de la Cybersécurité qui s’est tenu à Lille les 21/22 janvier 2014. Le contenu de l’ouvrage fait écho à la thématique du Forum « Identité Numérique et Confiance« . A l’origine de cet ouvrage, l’expérience de son auteur et de son agence dans la gestion de l’e-réputation des organisations (entreprises, collectivités, associations) depuis 2005.

L’auteur intervient auprès des organisations : entreprises, associations, collectivités, personnalités

Conférences sur l’e-réputation
– Grands principes de la gestion de l’e-réputation
– Quels réseaux sociaux pour quels usages ?
– Etudes de cas : exemples de bonne et mauvaise gestion d’e-réputation.
– Exemples spécifiques selon l’environnement dans lequel la conférence est organisée (secteur d’activité, publics, etc.).

Séminaires et comités de direction 
– Stratégies de gestion de l’e-réputation
– Publics et thématiques : service client, RH, direction juridique, comité stratégique
– Etudes de cas, formation, analyse de situations

Contact pour une conférence, un atelier, un séminaire.

L’intervenant :
Benjamin Rosoor, auteur de l’ouvrage « agir sur l’e-réputation de l’entreprise », ed. Eyrolles, prix Cyber 2014.
Son profil linkedin.
Son profil Google+

Voir sa conclusion du TEDxBordeaux 2013

  • Retrouvez-nous sur