Déc 21, 2017 / by Perrine Tiberghien / In Non classé / Commentaires fermés sur « Deco In Bordeaux, le magazine qui se sent bien chez vous » et chez Web Report !

« Deco In Bordeaux, le magazine qui se sent bien chez vous » et chez Web Report !

Un magazine? Gratuit ? Sur la décoration à Bordeaux ? Pas de souci, on y va ! L’équipe de Web Report est revenue à son cœur de métier en participant à l’élaboration d’un nouveau périodique en papier ! Alors certains pourraient dire que dans le nom de l’Agence, il y a Web et c’est vrai ! Parce que le print est accompagné d’une campagne sur les réseaux sociaux et parce qu’il est encore et toujours question de contenu éditorial.

Le contenu, encore et toujours

Depuis la création de l’agence, le credo est le contenu éditorial. On pourrait presque dire : qu’importe le contenant, Web Report s’est adaptée à tous les formats !  Sur tous les nouveaux supports que seul le Net peut inventer. Mais à chaque fois, c’est le sens du texte qui importe, que ce soit pour un statut sur Facebook ou un livre sur l’or.

Une aventure humaine

Wilfried Barbot a proposé à Benjamin Rosoor de participer à cette nouvelle aventure. Nouvelle parce que ce type de magazine n’existe pas à Bordeaux : un périodique d’une cinquantaine de pages mis à disposition gratuitement dans des dizaines de lieux de diffusion sur l’ensemble de l’agglomération bordelaise.

Croire aujourd’hui à un magazine en papier, que l’on peut consulter à loisir dans son salon de coiffure ou au fond de son bain, c’est un challenge que compte bien relever Wilfried Barbot, le directeur de la rédaction.

#InDécoWeTrust

On sait l’engouement suscité par Bordeaux ces dernières années : la ville a changé, s’est transformée et Deco In Bordeaux est là pour faire connaître toutes les pépites de la ville. Au fil des pages, l’équipe de rédaction fait un va et vient entre le passé et le futur : raconter l’histoire des échoppes mais aussi les nouvelles réalisations des architectes bordelais.

Cliquez ici pour feuilleter numériquement le n° Zero !

Alors, longue vie à Déco In Bordeaux ! Et rendez-vous pour le prochain numéro en février 2018.