Avr 15, 2017 / by Benjamin Rosoor / In Non classé / Commentaires fermés sur Contenu éditorial, e-réputation, community management

Contenu éditorial, e-réputation, community management

Mur des tweets diffusés pendant la soirée d'anniversaire.

Notre agence vient de fêter ses 18 ans. Cette courte histoire mais longue pour le « temps Internet » c’est de l’expérience et beaucoup de connaissance sur :

– l’écriture web, la production de contenu éditorial pour le compte des marques que l’on retrouve aujourd’hui derrière la notion de Brand Content.

– l’animation de communautés avec de nombreuses heures, de nombreuses situations rencontrées au départ sur le forums de discussion et aujourd’hui sur les réseaux sociaux, du community management.

– La conversation avec les internautes, la veille et la gestion de la réputation sur Internet auprès de grands groupes ou de PME. Des situations multiples et variées qui nous permettent d’intervenir rapidement et efficacement au delà des discours « théoriques ».

Pour le 18ème anniversaire de notre entreprise, retrouvez le récit de son fondateur Benjamin Rosoor : Du contenu éditorial…à nos jours !